LTBF Roronoa 13 Chef Technique de la Team , Membres Fifa et Gears , Admin
Gamertag : LTBF RoRoNoA 13 Messages : 76 Points : 20373 Date d'inscription : 11/06/2013 Age : 33 Localisation : Stade Vélodrome
| Sujet: Inscription au Championnat Call of BO II Zombie T2 à T4 Mar 25 Juin - 19:46 | |
| Capitaine : LTBF MUGEN XIII Membres : Carayou 18 , mesrine13nrv , Ryo saeba29 Début : 12-06-2013 | Fin : 31-08-2013 | Nb Teams : 31 | Patron des lieux : NxG | Prime 1er : 1000 | Prime 2nd : 500 | Prime 3ème : 200 | Prime 1er : 100 | |
| |
|
Les Paramètres | | Règlement Général LNP (Doit absolument être consulté) |
| Ladder en mode Libre | Ce ladder est paramétré en mode Libre. Au terme de la date butoire de fin de cycle, seront désignés :
- Le Champion du ladder (1er au classement)
- Le Vice-Champion du ladder (2nd au classement)
- Le Troisième du ladder (3ème au classement)
| | Bonus de Séries | Ce ladder est paramétré en mode Bonus de Séries. Les séries de victoires sont récompensées par une prime (voir paramètre du ladder). Le fait de battre un adversaire qui était en bonus de séries permet également de remporter une prime.
Exemple : La prime "bonus de séries" est de 10 Gv Votre série en cours est multipliée par cette prime à chaque nouvelle victoire mais est réinitialisée à zéro sur une défaite.
- Vous avez 2 Séries en cours et vous remportez un nouveau match. Votre prime sera de 3x10 = 30 Gv
- Lorsque vous battez un adversaire qui était en bonus de séries, vous remportez une prime sur sa série en cours
Votre adversaire a 3 séries en cours. Vous le battez, votre prime sera calculée sur la moitié = (3x10)/2 = 15 Gv
| | Système de MàP (mise à pied) en place sur cette compétition : | Si vous avez été considéré au moins 2 fois "coupable" d'un match en arbitrage, vous serez suspendu pendant 78 jours. Période pendant laquelle vous ne pourrez plus accepter ou créer de match. Cette notion a été mise en place afin de pénaliser les participants un peu trop habitués des matchs en arbitrage. | | [ HAUT ] | Règles et paramètres propre au mode de jeu : | Interdictions : - Pas de GT Moddé, Pas de nom de clan ou GT en couleur - Pas de changement de joueur en cours de partie (l'effectif team doit rester le même du début a la fin) - Mercenaire interdit - Interdiction de jouer avec un coéquipier en écran scindé (sur la même console, deux manettes) Pendant le match, il est formellement interdit d'intégrer un groupe de tchat d'amis depuis la mise à jour NXE. "Pour éviter que le match soit perturbé par des joueurs externes, nous demandons à l'hosteur de limiter le nombres de joueurs dans "Accés Groupes". Si c'est un T4, l'hosteur mettra la limite de joueurs à 8 etc.." "Toutes les équipes qui ne joueront pas un match pour des raisons de partenariats ou pour continuer leurs séries de victoires seront exclus définitivement du ladder" Cas des déconnexions : Match de team : Si un joueur bug (déconnexion) pendant la partie, il devra rejoindre la session de jeu par ses propres moyens ! Le match ne doit en aucun cas être arrêté pour ce motif.Si le joueur ne rejoint pas la partie, elle devra être achevée telle quelle. Match solo : Si un joueur bug (déconnexion) pendant la partie ,son adversaire le réinvitera et les joueurs reprendront le match ou il s'était arrêté ! Si suite aux invitations le joueurs qui s'est déconnecté ne rejoint pas le match, celui doit être mis directement en arbitrage avec les preuves nécessaires.
Ce ladder fournis deux modes de jeux. Un zombie avec les règles normales et un autre avec des règles spéciales qui se nommera "zombie hardcore". Voici en dessous les règlements :
Zombie Normal : Mode de jeu : lutte Difficulté : Original Manche de départ : 1 Magie : Avec Tir dans la tête uniquement : Sans Carte jouable : Ville / Ferme Concernant les blocages : Tout blocage à l'aide de son personnage visant à empêcher l'accès à un bâtiment ou à la caisse est interdit. L'équipe utilisant ces blocages sera sanctionné d'un forfait sur la carte. Vu qu'un match zombie peut durer assez longtemps, les équipes joueront sur une seule carte. Vous jouerez sur la carte de l'équipe qui a crée le matchmaking.
Score possible : 1-0 Zombie hardcore (HC) : Mode de jeu : Lutte Difficulté : Original Manche de départ : 15 Magie : Sans Tir dans la tête uniquement : Sans Carte jouable : Ferme HC Tous les blocages sont autorisés. Le match se joue en 3 manches. Chaque manche remportée équivaut à 1 point. La première équipe qui gagne 2 manches remporte le match. Pour gagner une manche, il faut que l'une des équipes soit complètement morte et qu'il reste au moins un joueur de l'équipe adverse encore en vie. Attention : Si vous lancez votre match en random param, vous pourrez tomber sur l'un des deux modes de jeux. Cette compétition prévoit de lancer des matchs en "Random Param". Les Maps suivants peuvent donc être choisit par le système si le participant le désire. Cette action entrainera une prime automatique de 10 attribuée aux 2 participants. | | Publication des rapports et feuille de match | La configuration de cette compétition impose un score limite à ne pas dépasser lors de la publication du rapport. Vous ne pourrez donc pas publier des scores dépassant la valeure : 3
| | Prime BigTeamBattle | Cette compétition proposant de varier le nombre de joueurs présents lors des matchs, une prime "BigTeamBattle" sera attribuée selon les conditions suivantes :
L'équipe gagnante recevra une prime de 10 TV attribuée par joueur déclaré en plus du nombre de joueurs minimum.
L'équipe perdante recevra une prime de 5 TV attribuée par joueur déclaré en plus du nombre de joueurs minimum.
Exemple : La compétition prévoie du 3vs3 au 6vs6 Seule les équipes déclarant plus de 3 joueurs dans leur feuille de match recevront cette prime calculée. | | Les Maps d'origines : |
| |
| |
|
LTBF MUGEN XIII Chef Adjoint de la Team
Gamertag : LTBF MUGEN XIII Messages : 57 Points : 20425 Date d'inscription : 14/06/2013 Age : 38 Localisation : Suisse
| |